La batterie de cuisine en céramique Ninja Extended Life a fait passer les tests de produits à un tout autre niveau pour vous offrir, chers clients, une durabilité inégalée et une expérience cinq étoiles.
Nous sommes fiers d’offrir une garantie de 5 ans sur le revêtement antiadhésif de votre batterie de cuisine. Visitez le site ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee pour en savoir plus sur la garantie de 5 ans.

Garantie de 5 ans sur la batterie de cuisine en céramique Ninja Extended Life
La garantie de 5 (cinq) ans s’applique aux achats effectués auprès de détaillants autorisés de SharkNinja Operating LLC. La garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et au produit d’origine. Cette garantie n’est pas transférable.

Matériaux et fabrication
SharkNinja garantit que la batterie de cuisine en céramique Ninja Extended Life sera exempte de défauts de matériaux, de construction ou de fabrication pendant 5 ans à partir de la date d’achat du produit, dans des conditions d’utilisation normales et en suivant les instructions d’entretien. SharkNinja remplacera la batterie de cuisine en céramique Ninja Extended Life originale si le produit d’origine est jugé défectueux en matière de matériaux, de construction ou de fabrication dans les 5 ans suivant la date d’achat.

Revêtement en céramique
En vertu de la garantie de 5 ans, SharkNinja garantit que le revêtement intérieur antiadhésif de la batterie de cuisine en céramique Ninja Extended Life ne collera pas, ne s’écaillera pas et ne s’effritera pas lorsqu’il est utilisé comme indiqué pendant 5 ans. Les rayures, les taches et la décoloration causées par une usure normale et une utilisation non commerciale qui n’ont pas d’incidence sur les propriétés antiadhésives ne sont pas couvertes par cette garantie. Les dommages au revêtement antiadhésif causés par une surchauffe supérieure à 550°F (285°C) ne sont pas couverts par cette garantie.
SharkNinja garantit que les revêtements antiadhésifs sont conformes aux règlements régissant les matériaux en contact avec les aliments. Après une vérification du produit par SharkNinja, s’il est jugé défectueux, SharkNinja se réserve le droit de remplacer le produit au complet ou, s’il n’est plus disponible, de le remplacer par un produit de valeur égale ou supérieure.

Exclusions
Cette garantie ne couvre pas :
• L’usure normale du produit, comme les taches, la décoloration ou les rayures à l’intérieur du produit qui n’ont pas d’incidence importante sur les propriétés antiadhésives de la surface de cuisson
• L’usure normale du produit, comme les taches, la décoloration ou les rayures sur l’extérieur du produit
• Les dommages à l’intérieur ou à l’extérieur du produit causés par des chocs thermiques, des chutes, une mauvaise utilisation (comme une cuisson à vide) ou le non-respect des instructions d’utilisation et d’entretien
• Les dommages, comme des bosses ou des égratignures, au rebord du produit causés par un impact d’ustensile ou par l’empilement pendant l’entreposage
• La décoloration, la déformation ou la séparation du métal causée par une chaleur élevée ou par une exposition prolongée à la chaleur lorsqu’elle est vide, ou la détérioration de la surface antiadhésive résultant d’un mauvais usage ou d’un usage abusif
• Les dommages à la surface antiadhésive causés par des ustensiles tranchants comme des couteaux et des fourchettes
• Les dommages à la surface antiadhésive causés par l’utilisation d’appareils comme des mélangeurs
• Les dommages causés par l’utilisation de tampons à récurer, de laine d’acier ou de nettoyants abrasifs non conçus pour une utilisation sur des surfaces antiadhésives ou du javellisant
• Utilisation commerciale, professionnelle ou en milieu de travail
• Les dommages accessoires ou indirects

Comment obtenir du service
Si votre appareil ne fonctionne pas comme il le devrait lors d’un usage domestique normal pendant la période degarantie, rendez-vous sur support.ninjakitchen.ca/hc/fr-ca pour savoir comment soumettre une réclamation au titre de la garantie ou pour accéder au service d’auto assistance sur nos produits. Nos spécialistes du service à la clientèle sont aussi disponibles au 1 855 520-7816 si vous souhaitez de l’assistance sur les produits et les options de garantie de service offertes. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne sur https://www.ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee et avoir le produit sous la main lorsque vous appelez. SharkNinja assumera les frais de retour du produit du consommateur aux fins de remplacement. Des frais de 20,95 $ (sous réserve de modification) seront facturés au consommateur lorsque SharkNinja expédiera le produit de remplacement.

Comment présenter une réclamation sous garantie
Vous devez composer le 1 855 520-7816 pour soumettre une réclamation sous garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat (comme preuve de la date d’achat) et pour confirmer que vous êtes l’acheteur initial. Nous vous demandons également d’enregistrer votre produit en ligne à www.ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee et d’avoir le produit sous la main lorsque vous appelez pour que nous puissions mieux vous aider.

Application des lois d’État
Cette garantie vous accorde des droits légaux spécifiques et vous pouvez aussi bénéficier d’autres droits qui varient d’une province ou d’un État à l’autre. Certains États américains ou certaines provinces canadiennes n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, ce qui fait que cette disposition peut ne pas s’appliquer à votre cas.

 

Réalisé par Zendesk