Ninja Foodi Neverstick Garantie De 10 Ans

La batterie de cuisine Ninja Foodi NeverStick a fait passer les tests de produits à un tout autre niveau pour
vous offrir, chers clients, une durabilité inégalée et une expérience cinq étoiles. Nous garantissons avec fierté le rendement antiadhésif de votre batterie de cuisine pendant 10 ans : elle ne collera, ne s’écaillera et ne s’effritera pas*. Rendez-vous sur ninjawarranty.com pour en savoir plus sur la garantie de 10 ans.
La garantie de 10 ans s’applique aux achats effectués auprès de détaillants autorisés de SharkNinja Operating LLC. La garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et au produit d’origine. Cette garantie n’est pas transférable.

Matériaux et fabrication
SharkNinja garantit que la batterie de cuisine Ninja Foodi NeverStick sera exempte de défauts de matériaux, de construction ou de fabrication pour toute la durée de vie du produit, dans des conditions d’utilisation normales et en suivant les instructions d’entretien. SharkNinja remplacera la batterie de cuisine Ninja Foodi NeverStick originale si le produit d’origine est jugé défectueux en matière de matériaux, de construction ou de fabrication dans les 10 ans suivant la date d’achat.

Revêtement NeverStick
En vertu de la garantie de 10 ans, SharkNinja garantit que le revêtement intérieur antiadhésif du Ninja Foodi NeverStick ne collera pas, ne s’écaillera pas et ne s’effritera pas lorsqu’il est utilisé comme indiqué pendant 10 ans. Les rayures, les taches et la décoloration causées par une usure normale et une utilisation non commerciale qui n’ont pas d’incidence sur les propriétés antiadhésives ne sont pas couvertes par cette garantie. Les dommages au revêtement antiadhésif causés par une surchauffe supérieure à 500°F ne sont pas couverts par cette garantie.
SharkNinja garantit que les revêtements antiadhésifs sont conformes aux règlements régissant les matériaux en contact avec les aliments. Après une vérification du produit par SharkNinja, s’il est jugé défectueux, SharkNinja se réserve le droit de remplacer le produit au complet ou, s’il n’est plus disponible, de le remplacer par un produit de valeur égale ou supérieure.
Exclusions – Cette garantie ne couvre pas:

• L’usure normale du produit, comme les taches, la décoloration ou les rayures à l’intérieur du produit qui n’ont pas d’incidence importante sur les propriétés antiadhésives de la surface de cuisson.
• L’usure normale du produit, comme les taches, la décoloration ou les rayures sur l’extérieur du produit.
• Les dommages à l’intérieur ou à l’extérieur du produit causés par des chocs thermiques, des chutes, une mauvaise utilisation (comme une cuisson à vide) ou le non-respect des instructions d’utilisation et d’entretien.
• Les dommages, comme des bosses ou des égratignures, au rebord du produit causés par un impact d’ustensile ou par l’empilement pendant l’entreposage.
• La décoloration, la déformation ou la séparation du métal causée par une chaleur élevée ou par une exposition prolongée à la chaleur lorsqu’elle est vide, ou la détérioration de la surface antiadhésive résultant d’un mauvais usage ou d’un usage abusif.
• Les dommages à la surface antiadhésive causés par des ustensiles tranchants comme des couteaux et des fourchettes.
• Les dommages à la surface antiadhésive causés par l’utilisation d’appareils comme des mélangeurs.
• Les dommages causés par l’utilisation de tampons à récurer, de laine d’acier, de nettoyants abrasifs non conçus pour une utilisation sur des surfaces antiadhésives ou du javellisant.
• L’utilisation commerciale, professionnelle ou en milieu de travail.
• Les dommages accessoires ou indirects.

Comment obtenir du service
Si votre appareil ne fonctionne pas comme il le devrait lors d’un usage domestique normal pendant la période de garantie, rendez-vous sur support.ninjakitchen.ca pour savoir comment soumettre une réclamation au titre de la garantie ou pour accéder au service d’autoassistance sur nos produits. Nos spécialistes du service à la clientèle sont aussi disponibles au 1 855 520-7816 si vous souhaitez de l’assistance sur les produits et les options de garantie de service offertes. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne sur registeryourninja.com et avoir le produit sous la main lorsque vous appelez.
SharkNinja assumera les frais de retour du produit du consommateur afin qu’il soit remplacé. Des frais de 20,95 $ (sous réserve de modification) seront facturés au consommateur lorsque SharkNinja expédiera le produit de remplacement.
Comment soumettre une réclamation au titre de la garantie
Vous devez composer le 1 855 520-7816 pour soumettre une réclamation au titre de la garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat (pour documenter la date de votre achat) et pour confirmer que vous êtes l’acheteur initial. Nous vous demandons aussi d’enregistrer votre produit en ligne sur registeryourninja.com et d’avoir le produit sous la main lorsque vous appelez pour que nous puissions mieux vous aider.

Limitations et application des lois étatiques
Dans la mesure permise par la loi, la garantie limitée et les recours décrits ci-dessus sont exclusifs et remplacent tous les autres recours et garanties. Si nous ne pouvons pas légalement refuser les garanties légales ou implicites, alors dans la mesure permise par la loi, toutes ces garanties seront limitées à la durée de la présente garantie limitée expresse
et au remboursement, à la réparation ou au service de remplacement, tel que déterminé à notre entière discrétion. Certains États n’autorisent pas les limitations quant à la durée d’une garantie implicite, il se peut donc que la limitation ci-dessus ne s’applique pas à vous. Certains États n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, de sorte que les dispositions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre.

Réalisé par Zendesk