La mission de SharkNinja est d'avoir un impact positif sur la vie des gens chaque jour dans chaque maison à travers le monde. Nous garantissons nos produits et offrons des garanties exclusives à nos clients. Consultez nos pages produits pour obtenir des informations sur les garanties offertes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.

La garantie limitée de sept (7) ans s’applique aux achats effectués auprès de détaillants autorisés de SharkNinja Operating LLC. La garantie s’applique uniquement au premier propriétaire et au produit original et n’est pas transférable.

SharkNinja garantit ce produit contre toute défectuosité de matériau ou de main-d’œuvre pour une période de sept (7) an à compter de la date d’achat, dans le cadre d’un usage domestique normal et si le produit est entretenu conformément aux exigences décrites dans le guide de l’utilisateur, sujet aux conditions, aux exclusions et aux exceptions ci-dessous.

Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie?

  1. L’appareil d’origine et/ou des pièces inusables considérés comme défectueux, à la seule discrétion de SharkNinja, seront réparés ou remplacés pour sept (7) ans à compter de la date d’achat
  2. Dans le cas d’un remplacement de l’appareil, la garantie prendra fin six (6) mois après la date de réception de l’appareil de remplacement ou pendant le reste de la période de garantie existante, selon la période la plus SharkNinja se réserve le droit de le remplacer par un appareil de valeur égale ou supérieure.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par cette garantie?

  1. L’usure normale des pièces d’usure (comme les contenants de mélange, les couvercles, les gobelets, les lames, les bases du mélangeur, les marmites amovibles, les grilles, les plaques, ), qui

nécessitent un entretien et/ou un remplacement périodique afin d’assurer le bon fonctionnement de votre appareil, n’est pas couverte par cette garantie. Vous pouvez faire l’achat de pièces de rechange en visitant le https://www.ninjakitchen.com/parts-and-accessories/model-number/.

  1. La garantie ne s’applique pas aux appareils utilisés de façon abusive ou à des fins
  2. Les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, une négligence lors de la manipulation, un manquement à l’entretien nécessaire (par exemple : le fait de ne pas laisser le bloc moteur à l’abri de renversements d’aliments et d’autres débris), ou un dommage dû à une mauvaise manipulation pendant le
  3. Les dommages indirects et
  4. Les défectuosités causées par des réparateurs non autorisées par SharkNinja. Ces défectuosités incluent les dommages causés lors du processus d’expédition, de modification ou de réparation du produit SharkNinja (ou de l’une de ses pièces) lorsque la réparation est effectuée par un réparateur non autorisé par
  5. Les produits achetés, utilisés ou mis en fonction à l’extérieur de l’Amérique du

Comment obtenir du service

Si votre appareil ne fonctionne pas comme il le devrait lors d’un usage domestique normal pendant la période de garantie, rendez-vous sur le site https://support.ninjakitchen.ca/hc/fr-ca pour obtenir de l’information sur les soins et l’entretien du produit que vous pouvez effectuer vous-même. Nos

spécialistes du service à la clientèle sont aussi disponibles au 1 855 520-7816 pour de l’assistance sur les produits et les options de garantie de service offertes, y compris la possibilité de passer à nos options de garantie de service VIP pour certaines catégories de produits. Afin que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne sur https://www.ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee et ayez le produit à portée de main lorsque vous appelez.

SharkNinja assumera les frais de retour de l’appareil à nos sites par le consommateur en vue de la réparation ou du remplacement de l’appareil. Un montant de 20,95 $ (sujet à modification) sera facturé lorsque SharkNinja expédiera l’appareil réparé ou remplacé.

Comment présenter une demande de service sous garantie

Veuillez noter que vous devez téléphoner au 1 855 520-7816 pour soumettre une réclamation au titre de la garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat. Un spécialiste du service à la clientèle vous fournira les directives d’emballage et de retour.

De quelle manière les lois d’État s’appliquent-elles?

Cette garantie vous accorde des droits spécifiques légaux et vous pouvez aussi bénéficier d’autres droits qui varient d’une province ou d’un État à l’autre. Certains États américains ou certaines provinces canadiennes n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, ce qui fait que cette disposition peut ne pas s’appliquer à votre cas.

Réalisé par Zendesk