La mission de SharkNinja est d'avoir un impact positif sur la vie des gens chaque jour dans chaque maison à travers le monde. Nous garantissons nos produits et offrons des garanties exclusives à nos clients. Consultez nos pages produits pour obtenir des informations sur les garanties offertes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.
La garantie VIP limitée à vie s’applique aux achats admissibles* effectués directement auprès de SharkNinja Operating LLC. La garantie s’applique uniquement au propriétaire initial et au produit d’origine et n’est pas transférable.
SharkNinja garantit que l’appareil sera exempt de tout défaut de matériau et de fabrication à compter de la date d’achat lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un usage domestique normal et si le produit est entretenu conformément aux exigences décrites dans le Guide de l’utilisateur, sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous :
Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie?
- L’appareil d’origine, ou les pièces non soumises à l’usure jugées défectueuses, à la seule discrétion de SharkNinja, seront réparés ou remplacés aussi longtemps que vous détenez l’appareil d’origine.
- Dans le cas d’un remplacement de l’appareil, la garantie prendra fin deux (2) ans après la date de réception de l’appareil de remplacement ou pendant le reste de la période de garantie existante, selon la période la plus longue. SharkNinja se réserve le droit de remplacer l’appareil par un autre de valeur égale ou supérieure.
- Les frais de transport et de réexpédition (transport terrestre seulement) sont prépayés par SharkNinja Operating LLC pour les réclamations de garantie qui répondent aux critères d’admissibilité.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert par cette garantie?
- L’usure normale des pièces soumises à l’usure (comme le contenant de mélange, le couvercle, les tasses, les lames, la base, les pots amovibles, les supports, les poêles, etc.), qui nécessitent un entretien ou un remplacement périodique afin d’assurer le bon fonctionnement de votre appareil, n’est pas couverte par cette garantie. Vous pouvez faire l’achat de pièces de rechange à ninjaaccessories.com.
- Toute pièce qui a été altérée ou utilisée à des fins commerciales.
- Les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, une négligence lors de la manipulation, un manquement à l’entretien nécessaire (p. ex. le fait de ne pas laisser la base du moteur à l’abri de renversements d’aliments et d’autres débris), ou un dommage dû à une mauvaise manipulation pendant le transport.
- Les dommages indirects et accidentels.
- Les défaillances causées par des réparateurs non autorisés par SharkNinja. Ces défectuosités incluent les dommages causés lors du processus d’expédition, de modification ou de réparation du produit SharkNinja (ou de l’une de ses pièces) lorsque la réparation est effectuée par un réparateur non autorisé par SharkNinja.
- Les produits achetés, utilisés ou mis en fonction à l’extérieur de l’Amérique du Nord.
Comment obtenir du service
Si votre appareil ne fonctionne pas comme il le devrait lors d’un usage domestique normal pendant la période de garantie, allez à ninjakitchen.ca/support pour accéder au service d’autoassistance sur nos produits. Nos spécialistes du service à la clientèle sont aussi disponibles au 1-855-520-7816 si vous souhaitez de l’assistance sur les produits et les options de garantie de service offertes. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne surregisteryourninja.com et ayez le produit à portée de main lorsque vous nous appelez.
Comment soumettre une réclamation au titre de la garantie
Vous devez composer le 1-855-520-7816 pour soumettre une réclamation au titre de la garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat. Nous vous demandons aussi d’enregistrer votre produit en ligne sur registeryourninja.ca et d’avoir le produit sous la main lorsque vous appelez pour que nous puissions mieux vous aider. Un spécialiste du service clientèle vous fournira des renseignements sur l’emballage et le retour du produit.
Comment s’applique la loi de l’État
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre. Certains États n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, de sorte que les dispositions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
* Les achats admissibles s’appliquent à des offres limitées spécifiques de téléviseurs ou à des configurations en ligne et à des confirmations de commande ou d’expédition subséquentes, selon lesquels l’offre indique explicitement l’applicabilité des garanties limitées VIP.