La mission de SharkNinja est d'avoir un impact positif sur la vie des gens chaque jour dans chaque maison à travers le monde. Nous garantissons nos produits et offrons des garanties exclusives à nos clients. Consultez nos pages produits pour obtenir des informations sur les garanties offertes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.

La garantie VIP limitée d’un (1) an s’applique aux achats admissibles* effectués directement auprès de SharkNinja Operating LLC. La garantie s’applique uniquement au premier propriétaire et au produit original et n’est pas transférable.

SharkNinja garantit ce produit contre toute défectuosité de matériau ou de main-d’œuvre pour une période d’un (1) an à compter de la date d’achat, dans le cadre d’un usage domestique normal et si le produit est entretenu conformément aux exigences décrites dans le guide de l’utilisateur, sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous :

Qu’est-ce qui est couvert par ma garantie?

  1. L’appareil d’origine ou les pièces non soumises à l’usure jugées défectueuses, à la seule discrétion de SharkNinja, seront réparés ou remplacés jusqu’à un (1) an à compter de la date d’achat initiale.
  2. Dans le cas d’un remplacement de l’appareil, la garantie prendra fin six (6) mois après la date de réception de l’appareil de remplacement ou pendant le reste de la période de garantie existante, selon la période la plus longue. SharkNinja se réserve le droit de remplacer l’appareil par un autre de valeur égale ou supérieure.
  3. Les frais de transport et de réexpédition (transport terrestre seulement) sont prépayés par SharkNinja Operating LLC pour les réclamations de garantie qui répondent aux critères d’admissibilité.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert?

  1. L’usure normale des pièces soumises à l’usure (comme le contenant de mélange, le couvercle, les tasses, les lames, la base, les pots amovibles, les supports, les poêles, etc.), qui nécessitent un entretien ou un remplacement périodique afin d’assurer le bon fonctionnement de votre appareil, n’est pas couverte par cette garantie. Vous pouvez faire l’achat de pièces de rechange à ninjaaccessories.com.
  2. Toute pièce qui a été altérée ou utilisée à des fins commerciales.
  3. Les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, une négligence lors de la manipulation, un manquement à l’entretien nécessaire (p. ex. le fait de ne pas laisser la base du moteur à l’abri de renversements d’aliments et d’autres débris), ou un dommage dû à une mauvaise manipulation pendant le transport.
  4. Les dommages indirects et accidentels.
  5. Les défaillances causées par des réparateurs non autorisés par SharkNinja. Ces défectuosités incluent les dommages causés lors du processus d’expédition, de modification ou de réparation du produit SharkNinja (ou de l’une de ses pièces) lorsque la réparation est effectuée par un réparateur non autorisé par SharkNinja.
  6. Les produits achetés, utilisés ou mis en fonction à l’extérieur de l’Amérique du Nord.

Comment obtenir un service

Si votre appareil ne fonctionne pas comme il le devrait lors d’un usage domestique normal pendant la période de garantie, allez à ninjakitchen.ca/support pour accéder au service d’autoassistance sur nos produits. Nos spécialistes du service à la clientèle sont aussi disponibles au 1-866-826-6941 si vous souhaitez de l’assistance sur les produits et les options de garantie de service offertes. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne à Enregistrerunproduit.ca et avoir le produit sous la main lorsque vous appelez.

Comment présenter une demande de service sous garantie

Vous devez composer le 1-866-826-6941 pour soumettre une réclamation au titre de la garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat. Nous vous demandons aussi d’enregistrer votre produit en ligne à registeryourninja.com et d’avoir le produit sous la main lorsque vous appelez pour que nous puissions mieux vous aider. Un spécialiste du service à la clientèle vous fournira les directives d’emballage et de retour.

Comment s’applique la loi de l’État

Cette garantie vous accorde des droits spécifiques légaux, et vous pouvez aussi bénéficier d’autres droits qui varient d’une province ou d’un État à l’autre. Certains États n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, de sorte que les dispositions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.

* Les achats admissibles s’appliquent à des offres limitées spécifiques de téléviseurs ou à des configurations en ligne et à des confirmations de commande ou d’expédition subséquentes, selon lesquels l’offre indique explicitement l’applicabilité des garanties limitées VIP.

 

Réalisé par Zendesk