Garantie de Dix (10) Ans Ninja Foodi NeverDull
La mission de SharkNinja est d'avoir un impact positif sur la vie des gens chaque jour dans chaque maison à travers le monde. Nous garantissons nos produits et offrons des garanties exclusives à nos clients. Consultez nos pages produits pour obtenir des informations sur les garanties offertes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.
SharkNinja garantit que la coutellerie NinjaTM FoodiTM NeverDullTM sera exempte de défauts de matériaux, de construction ou de fabrication à compter de la date de l’achat pendant toute la durée de vie du produit, dans des conditions d’utilisation normales et en suivant les instructions d’entretien. Cette garantie ne couvre pas les défauts causés par une usure normale, les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un abus, les dommages résultant de l’utilisation d’une affûteuse à couteaux de marque autre que Ninja ou de marque tierce, le non-respect de l’entretien de la roue d’affûtage en pierre conformément aux instructions, la modification du produit, la négligence, ou tout dommage causé par une utilisation autre que l’usage prévu de l’article. Si votre produit SharkNinja est défectueux et admissible à cette garantie limitée, SharkNinja remplacera votre produit.
Les ébréchures sur la lame du couteau, les pointes de couteau brisées, la décoloration causée par les aliments, les taches de rouille provenant d’un entretien inadéquat (nettoyage) ne sont pas couvertes. Les ébréchures sur la lame et les pointes de couteau brisées peuvent souvent être réparées en les affûtant de nouveau à l’aide de l’affûteuse à couteaux.
En suivant correctement la routine d’affûtage pour l’entretien des couteaux décrite dans le Guide d’utilisation et d’entretien, SharkNinja garantit que votre coutellerie NinjaTM FoodiTM NeverDullTM retrouvera toujours un état bien aiguisé. Pour maintenir un tranchant optimal, suivez les instructions d’affûtage décrites dans le Guide d’utilisation et d’entretien au moins toutes les deux (2) semaines. Cette routine d’entretien des couteaux est basée sur une utilisation type des consommateurs sur une période de deux semaines et peut nécessiter des ajustements pour les utilisateurs fréquents ou occasionnels.
Garantie limitée de 10 ans pour l’affûteuse de couteaux NinjaTM FoodiTM NeverDullTM
La garantie limitée de dix (10) ans s’applique aux achats effectués auprès de détaillants autorisés de SharkNinja Operating LLC. La garantie s’applique uniquement au propriétaire initial et au produit d’origine et n’est pas transférable.
SharkNinja garantit que l’appareil sera exempt de tout défaut de matériau et de fabrication pendant une période de dix (10) ans à compter de la date d’achat lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un usage domestique normal et si le produit est entretenu conformément aux exigences décrites dans le Guide de l’utilisateur, sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous:
1. L’appareil d’origine considéré comme défectueux, à la seule discrétion de SharkNinja, sera réparé ou remplacé jusqu’à dix (10) ans à compter de la date d’achat initiale.
2. En cas de remplacement de l’appareil, la couverture de la garantie se termine six (6) mois après la date de réception de l’appareil de remplacement ou pendant le reste de la garantie existante, selon la période la plus longue. SharkNinja se réserve le droit de remplacer la pièce par une autre de valeur égale ou supérieure.
Exclusions – Cette garantie ne couvre pas:
Les produits en bois étant donné que le bois est un élément naturel et ne peut donc pas être garanti. REMARQUE : applicable uniquement aux systèmes de couteaux avec blocs de couteaux en bois.
• L’usure normale des pièces d’usure (comme la roue affûteuse en pierre), qui nécessitent un entretien ou un remplacement périodique afin d’assurer le bon fonctionnement de votre appareil, n’est pas couverte par la présente garantie. Les pièces de rechange peuvent être achetées sur ninjakitchen.ca/fr/page/parts-and-accessories.
• Les dommages causés par une mauvaise utilisation (p. ex., affûtage de coutellerie d’une marque autre que Ninja ou affûtage des couteaux à lame dentelée), un abus, une négligence lors de la manipulation, un manquement à l’entretien nécessaire (p. ex., ne pas remplacer la roue affûteuse en pierre) ou des dommages dus à une mauvaise manipulation pendant le transport.
• Les dommages, comme des bosses ou des égratignures, à l’avant du produit causés par l’insertion ou le retrait des couteaux lors du rangement ou pendant l’utilisation de l’affûteuse.
• Les dommages causés par l’utilisation de tampons à récurer, de laine d’acier, de nettoyants abrasifs ou du javellisant pour le nettoyage.
• Les dommages causés par des affûteuses de marque tierce ou des services d’affûtage tiers qui ne sont pas autorisés par SharkNinja.
• Utilisation commerciale, professionnelle ou en lieu de travail.
• Dommages accessoires ou indirects.
Comment obtenir du service
Si votre coutellerie ou votre affûteuse de couteaux ne fonctionne pas comme il faut lors d’un usage domestique
normal pendant la période de garantie, allez à support.ninjakitchen.ca/hc/fr-ca pour savoir comment soumettre une réclamation au titre de la garantie ou pour accéder au service d’autoassistance sur nos produits. Nos spécialistes du service à la clientèle sont aussi disponibles au 1 855 520-7816 si vous souhaitez de l’assistance sur les produits et les options de garantie de service offertes. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne sur ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee et avoir le produit sous la main lorsque vous appelez.
SharkNinja assumera les frais de retour du produit du consommateur afin qu’il soit remplacé. Des frais de 20,95 $ (sous réserve de modification) seront facturés au consommateur lorsque SharkNinja expédiera le produit de remplacement.
Veuillez bien emballer vos couteaux dans du papier journal ou du papier à bulles et les envoyer dans une boîte en carton robuste
pour la sécurité des manutentionnaires. (REMARQUE : N’appliquez pas de ruban adhésif sur les lames de vos couteaux.)
Comment soumettre une réclamation au titre de la garantie
Vous devez composer le 1 855 520-7816 pour soumettre une réclamation sous garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat (pour documenter la date de votre achat) et pour confirmer que vous êtes l’acheteur initial. Nous vous demandons également d’enregistrer votre produit en ligne à ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee et d’avoir le produit sous la main lorsque vous appelez pour que nous puissions mieux vous aider.
Limitations et application des lois étatiques
Dans la mesure permise par la loi, la garantie limitée et les recours décrits ci-dessus sont exclusifs et remplacent tous les autres recours et garanties. Si nous ne pouvons pas légalement décliner les garanties statutaires ou implicites, alors dans la mesure permise par la loi, toutes ces garanties seront limitées à la durée de la présente garantie limitée expresse et au remboursement, à la réparation ou au remplacement du service, tel que déterminé à notre entière discrétion. Certains États n’autorisent pas les limitations quant à la durée d’une garantie implicite, il se peut donc que la limitation ci-dessus ne s’applique pas à vous. Certains États n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, de sorte que les dispositions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre.