La batterie de cuisine Ninja EverClad a fait passer les tests de produits à un tout autre niveau pour vous
offrir, chers clients, une durabilité inégalée et une expérience cinq étoiles.
Nous sommes fiers de garantir la performance de votre batterie de cuisine pendant toute la durée de
vie de l’acheteur initial.
Visitez le site ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee pour en savoir plus sur la garantie à vie limitée.
Garantie à vie limitée de la batterie de cuisine Ninja EverClad
La garantie à vie limitée s’applique aux achats effectués auprès de détaillants autorisés de SharkNinja
Operating LLC. La garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et au produit d’origine. Cette
garantie n’est pas transférable.
Matériaux et fabrication
SharkNinja garantit que la batterie de cuisine Ninja EverClad est exempte de tout défaut de matériaux,
de construction ou de fabrication pendant toute la durée de vie de l’acheteur d’origine, sous réserve
d’une utilisation normale et du respect des instructions d’entretien. SharkNinja remplacera la batterie
de cuisine Ninja EverClad originale si le produit d’origine est jugé défectueux en matière de matériaux,
de construction ou de fabrication au cours de la durée de vie de l’acheteur d’origine.

Exclusions
Cette garantie ne couvre pas :
• L’usure normale du produit, telle que les taches, la décoloration, la corrosion par piqûres ou les
rayures sur la surface intérieure ou extérieure du produit qui n’ont pas d’incidence matérielle sur les
performances de la surface de cuisson;
• Les dommages à l’intérieur ou à l’extérieur du produit causés par des chocs thermiques, des chutes,
une mauvaise utilisation (comme une cuisson à vide) ou le non-respect des instructions d’utilisation
et d’entretien;
• Les dommages, comme des bosses ou des égratignures, au produit causés par un impact d’ustensile
ou par l’empilement pendant l’entreposage;
• La décoloration, la déformation ou la séparation du métal due à une chaleur élevée ou à une exposition
prolongée à la chaleur lorsqu’il n’y a rien dans l’ustensile de cuisine;
• Les rayures de surface causées par des ustensiles tranchants comme des couteaux et des fourchettes;
• Les rayures de surface causées par l’utilisation d’appareils comme des mélangeurs;
• Les dommages causés par l’utilisation de tampons à récurer, de laine d’acier, de nettoyants abrasifs
ou d’eau de Javel;
• L’utilisation commerciale, professionnelle ou en milieu de travail;
• Les dommages accessoires ou indirects.
Comment obtenir du service
Si votre appareil ne fonctionne pas comme il le devrait lors d’un usage domestique normal pendant la
période de garantie, rendez-vous sur support.ninjakitchen.ca/hc/fr-ca pour savoir comment soumettre
une réclamation au titre de la garantie ou pour accéder au service d’autoassistance sur nos produits.
Nos spécialistes du service à la clientèle sont aussi disponibles au 1-855 520-7816 si vous souhaitez de
l’assistance sur les produits et les options de garantie de service offertes. Pour que nous puissions mieux
vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne au ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee et avoir
le produit sous la main lorsque vous appelez.
SharkNinja assumera les frais de retour du produit du consommateur aux fins de remplacement. Des
frais de 20,95 $ (sous réserve de modification) seront facturés au consommateur lorsque SharkNinja
expédiera le produit de remplacement.
Comment présenter une réclamation sous garantie
Vous devez composer le 1-855-520-7816 pour soumettre une réclamation au titre de la garantie.
Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat (comme preuve de la date d’achat) et pour confirmer
que vous êtes l’acheteur initial. Nous vous demandons également d’enregistrer votre produit en ligne
à www.ninjakitchen.ca/fr/register/guarantee et d’avoir le produit sous la main lorsque vous appelez
pour que nous puissions mieux vous aider.
Application des lois d’État
Cette garantie vous accorde des droits légaux spécifiques et vous pouvez aussi bénéficier d’autres
droits qui varient d’une province ou d’un État à l’autre. Certains États américains ou certaines provinces
canadiennes n’acceptent pas l’exclusion ou la limitation de domm

Réalisé par Zendesk